Les Nains Magiques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum des Nains magiques, la guilde la plus symptahique et attrayante de toutes !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Coup de gueule

    la_cessaille
    la_cessaille


    Messages : 26
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Localisation : Vallée de Chevreuse

    Coup de gueule Empty Coup de gueule

    Message  la_cessaille Mer 4 Nov - 16:52

    Je voulais pousser un coup de gueule.

    Parfois, le système de Molehill me met en rogne. Evil or Very Mad
    Surtout quand il nous balance des mauvaises herbes, alors que tu es sagement en train de faire pousser les oignons pour finir au plus vite ta quête. Argh ! Suspect
    Cela retarde ma plantation de palmiers pour faire avance notre merveille !!! No

    Eh Molehill ! C'est vraiment pas drôle !!! Mad Mad Mad
    La crevette
    La crevette
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Yvelines

    Coup de gueule Empty Avertissement

    Message  La crevette Jeu 5 Nov - 12:33

    bonjour, déjà je te comprend mais evite d'utiliser ce genre de terme dans le forum stp !! (meme s'il est vrai que molehill exagère de nous mettre des mauvaises herbes ou des taupes dans nos jardins.
    malheureusement moi je ne peux rien y faire.
    alors il faut faire avec !
    bisoux
    la_cessaille
    la_cessaille


    Messages : 26
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Localisation : Vallée de Chevreuse

    Coup de gueule Empty Je suis étonnée ...

    Message  la_cessaille Sam 7 Nov - 21:42

    Admin a écrit:bonjour, déjà je te comprend mais evite d'utiliser ce genre de terme dans le forum stp !!

    Bonjour lacrevette,

    Je ne savais pas que "coup de gueule" était à ce point choquant et contraire à l'éthique ! confused
    Il ne me semble pas avoir été impolie. Si l'on en est à ce niveau-là, cela ne va pas être facile de s'exprimer ! Cette expression fait partie du Petit Robert, pas de quoi s'offusquer !

    Je suis d'accord pour s'exprimer avec respect et mesure. Selon moi, ce que j'ai écrit précédemment relève de ce respect et de cette mesure. Neutral

    Enfin, je sais bien que le système balance des embûches pour pimenter le jeu. Mais, quand on débute dans ce jeu, on rame tellement pour éliminer mauvaises herbes, pierres et taupes, que de les voir débarquer à nouveau est plus que rageant !!! Evil or Very Mad

    Quoiqu'il en soit, bonne soirée
    La crevette
    La crevette
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Yvelines

    Coup de gueule Empty Excuse

    Message  La crevette Dim 8 Nov - 14:00

    je suis d'accord avec toi je te l'ai dit. je ne suis pas contre coup de gueule mais j'aurai juste aimé que ca ne soit pas ces termes là dans le titre du sujet juste dans ton message ca ne m'aurai pas déranger et d'ailleurs moi en soi je m'en fiche mais dans le réglement d'un forum il mette qu'il faut éviter alors c'est peut etre moi qui me suis emportée excuse moi !
    la_cessaille
    la_cessaille


    Messages : 26
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Localisation : Vallée de Chevreuse

    Coup de gueule Empty no souçaille

    Message  la_cessaille Dim 8 Nov - 20:42

    Merci pour ta réponse ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:58