Les Nains Magiques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum des Nains magiques, la guilde la plus symptahique et attrayante de toutes !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    tactique : monoculture ou polyculture ?

    pimprenelle
    pimprenelle


    Messages : 14
    Date d'inscription : 17/11/2009
    Age : 49

    tactique : monoculture  ou polyculture ? Empty tactique : monoculture ou polyculture ?

    Message  pimprenelle Mar 17 Nov - 23:44

    coucou,
    Je me demandais quelle type de tactique adopter pour progresser dans le jeu : cultiver un même légume et avancer les quêtes ou cultiver un peu de tout ?
    Pour le moment je cultive de tout, je trouve ça plus rigolo...
    Et vous ?
    La crevette
    La crevette
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Yvelines

    tactique : monoculture  ou polyculture ? Empty Re: tactique : monoculture ou polyculture ?

    Message  La crevette Mer 18 Nov - 0:07

    C'est vrai que c'est plus simpa de cultiver un peu de tout et quand tu auras progresser dans le jeu et que tu auras plein de sous verres tu pourras ouvrir un deuxième jardin donc cultiver 2 fois plus !!! bon courage et félicitations pr le bébé à venir !
    la_cessaille
    la_cessaille


    Messages : 26
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Localisation : Vallée de Chevreuse

    tactique : monoculture  ou polyculture ? Empty La tactique

    Message  la_cessaille Jeu 19 Nov - 13:59

    Bonjour Pimprenelle,

    Pour répondre à ta question, je te dirai cultiver de tout. Smile
    Ainsi, tu peux vendre ta production sur le marché et / ou aux clients. cheers
    Fais attention tout de même. Rolling Eyes Les clients te proposent souvent des tarifs bien en deçà des tarifs du marché. Suspect
    Il faut donc bien évaluer quelle la somme au-delà de laquelle tu refuses de leur vendre.
    Enfin, je procède ainsi.

    Bonne journée
    Bises
    dimdom
    dimdom


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Tarbes

    tactique : monoculture  ou polyculture ? Empty Re: tactique : monoculture ou polyculture ?

    Message  dimdom Jeu 19 Nov - 19:27

    pour ma part je cultive de tous aussi,
    et je suis bien d'accord que des fois les clients veulent acheter a des prix bien bas!!! Rolling Eyes
    faut faire bien attention.
    Very Happy félicitation pour ton futur bébé Very Happy
    bonne soirée
    pimprenelle
    pimprenelle


    Messages : 14
    Date d'inscription : 17/11/2009
    Age : 49

    tactique : monoculture  ou polyculture ? Empty Re: tactique : monoculture ou polyculture ?

    Message  pimprenelle Jeu 19 Nov - 21:12

    Merci Very Happy
    C'est vrai que certains clients cassent les prix, dans ce cas je les refuse.
    D'ailleurs pour le moment je ne vois pas trop à quoi sert l'argent (je ne peux pas encore acheter de palmiers Very Happy ). Au fait qu'est ce que vous faites au niveau recherche ?
    dimdom
    dimdom


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Tarbes

    tactique : monoculture  ou polyculture ? Empty Re: tactique : monoculture ou polyculture ?

    Message  dimdom Jeu 26 Nov - 17:39

    Euhh moi perso j'ai essayer les recherche un peu dessus et elle sont de plus en plus chère!
    du coup et abandonner pour le moment.
    Bonne journée

    Contenu sponsorisé


    tactique : monoculture  ou polyculture ? Empty Re: tactique : monoculture ou polyculture ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:15