Les Nains Magiques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum des Nains magiques, la guilde la plus symptahique et attrayante de toutes !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    quête n°20

    avatar
    PHILIPPE GARDEN


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/01/2010

    quête n°20 Empty quête n°20

    Message  PHILIPPE GARDEN Sam 16 Jan - 23:21

    bonsoir à tous
    je commence la quête N°20 où il me faut 1600 carottes broccolis et choux fleurs ainsi que 1000 pommes de terres
    j'accepte toutes les bonnes offres ainsi que les conseils me permettant d'évoluer plus rapidement dans le jeu
    est-il plus interressant de développer plutôt l'arrosage plutôt les fruits et légumes ou foncer vers l'achat d'un autre terrain ?
    d'avance merci
    Philippetos
    la_cessaille
    la_cessaille


    Messages : 26
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Localisation : Vallée de Chevreuse

    quête n°20 Empty Quête n° 20 et les jardins

    Message  la_cessaille Dim 17 Jan - 21:49

    Bonsoir Philippe,

    Concernant la quête, je viens de la passer et mes réserves sont un peu basses. Je ne pourrai pas t'aider pour cette quête-ci, mais une prochaine fois, très certainement.

    Pour les jardins, je crois bien qu'il vaut mieux dépenser ses sous verts dans l'achat d'un jardin que dans la recherche. Deux bonnes raisons pour te décider : plus de points et plus de sous verts.

    Tu peux faire de multiples plantations en même temps et ainsi prendre de l'avance sur les quêtes, mais aussi avoir suffisamment de récoltes pour les vendre soit sur le marché, soit aux clients. D'où plus de points et plus de rentrées !!! Smile

    Bon jardinage et bonne soirée

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:29